vendredi 3 novembre 2006

Get Mangas

J'ai profiter de ces quelques jours pour aller me promener et faire quelques papiers officiels en fait non, je me suis suis bien fais ch*** à me déplacer à droite, à gauche <_<... alors j'en ai profiter pour acheter quelques mangas.
Je ne savais pas vraiment quoi acheter à la base, mais je suis tout de même revenu avec quelque chose; tout d'abord Dragon Fall :



dragon fall

Parodie de Dragon Ball crée par deux espagnols. D'abord surpris qu'ils nous sortent ça en France, on a déjà du mal à voir certains manga, alors de voir une oeuvre parodique "amateur"...c'est d'autant plus rare. Et c'est bien sûr à féliciter! Et l'éditeur et les auteurs! Qui doivent en gagner pas mal maintenant ...
Bref! Je connaissais un peu, car j'avais pu lire quelques scans sur le net, mais là j'ai pu découvrir un volume integrale, et c'est vraiment pas mal! Les références manga et cinématographiques sont légions (on retrouve des personnages tirés de manga comme Gumn ou de films comme Star wars, dont une bonne partie du tome 1 tourne autour). Et tout celà bien sûr, avec la trame de Dragon Ball et ses personnages!
Un manga plein d'humour, que l'on retrouve autant dans le dessin que les répliques (pas toujours facile ou pas toujours ce que font les auteurs), ici c'est bien l'humour qu'on retrouve sur tout les plans. Je conseil donc pour ceux qui ne connaissent pas encore ;)
Ensuite, ensuite.....J'ai fini par acheter Get Backers....enfin que dis-je...
J'ai fini par CONTINUER Get Backers. J'avais déjà les premiers tomes, mais je n'avais jamais pu acheter la suite, car j'avais d'autres prioritées. J'ai craqué, et je vais donc reprendre en cours ce très bon manga :)

get backers

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More