vendredi 15 décembre 2006

J'avoue...

J'avoue........J'ai abusé!
Je le dis sans me cacher, je me suis lâché, j'ai déconné...je suis coupable.....
J'ai en effet abusé ce mois-ci, alors que je déménage dans quelques jours, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'acheter d'autres dérivés/pièces pour ma collection...>o< En résumé je me retrouve avec des cartons en plus à faire, alors que....c'est déjà même pas sûr qu'il y en ait assez pour tout mes objets <_< ....
Bon l'avantage c'est que j'aurais pas à ranger ces figurines là!
Puisque je ne compte tout de même pas les sortir maintenant, ça servirait à rien.....surtout que j'ai pas de place...
Voilà donc un petit tour d'ho~rizon des merveilles :
Dragon Ball Z Capsules Neo Freeza Hen (2/le retour!! lol)

Capsules Neo

Deuxième boite pour plus de plaisir mdr
(A noter un petit DBZ Film TV comics avec)
Alors ça c'était hier...
Et aujourd'hui c'était ça :

Colis du 15 décembre

Oui il y a de tout....
Tout d'abord 3 Dragon Ball Kanzenban et un Film TV Comics (Ginyû Tokusentai & Sûpâ Saiyajin Hen #4) ... Des socles pour mes Myth Cloth (Saint Seiya donc) car je n'en avais pas assez avec deux boites
Et puis j'ai craqué pour des Figurines en PVC.....toujours magnifiques par ailleurs.
Vous aurez bien sûr reconnu Ichigo, Rukia & Kon pour Bleach et Nami (ver.2) pour One Piece ;)

Nami

Ah que c'est beau! ..........Si si je vous jure T_T
Voilà, avec tout ça mes collec de Kanzenban et de TV Comics avancent bien...
Déjà 6 Kanzenban en deux semaines....

Dragon Ball Manga Kanzenban

Et 9 DBZ Film TV Comics (Il ne m'en manque plus que deux pour être à jour ^^)!!

DBZ Film TV Comics

Voilà avec toutes ces "conneries" :D j'ai bien mérité de matter Death Note 11......... quoi que non en fait.... il n'est pas encore dispo' ce soir è_é;
Bonne soirée, bon week end et merci Minna ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More