lundi 31 décembre 2007

Karin Tô (Taki Corp.)

Apportée Vendredi dernier par mon meilleur ami, la Karin Tô (Tour Karin) débarque enfin! Réalisation 20/20, Ressemblance 20/20, splendeur 20/20 >o< lol Bref, l'une des plus belles pièces de Taki Corporation! J'ai pris quelques photos (pas trop mal) ^^

karintou.png
karintou2.png

Elle mesure entre 35 et 40 cm et possède un système de rétro-éclairage à l'instar du Porunga, de la maquette de Shenron, de la Time Machine (et de Shenron que je n'ai pas encore >_<) de Taki...
Les gravures sur la tour sont tout bonnement incroyables...On y retrouve les têtes d'Indiens et autres squelettes d'animaux comme dans le manga et l'anime.

karintou4.png

Vu du dessus, on se croirait dans l'anime... Je crois que j'adore vraiment cet objet ^^:

karinto.png
karintou3.png

Le socle est d'une couleur semblable au bronze, et contrairement à ce que l'on serait peut être tenté de penser à première vue, est parfaitement harmonieux avec l'ensemble.
Quelques photos d'ensemble, afin de se rendre compte de la violence de la splendeur des 'Taki' comme je les appelle.

tonight.png

Tonight love is racing, Tonight constellation... ♪ ...hum

taki1.png
taki2.png

Bwala, c'est tout pour cette fois, j'espère que ça vous a plu ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More