samedi 2 décembre 2006

Capsules Neo entre autres...

Salut à tous,
Avant toute chose, merci de votre visite!
Cette semaine, non que dis-je! La semaine dernière je me suis pris deux boites de Capsules Neo : "Saiyajin Hen" et "Freeza Hen"!
"Saiyajin Hen" (donc la "saga des Saiyajin") afin de compléter la série, de posséder toutes les pièces en couleur. Et oui, en effet, c'est aléatoirement des figurines en couleurs ou dorés. Il m'en manquait donc 2 en couleur, deux que j'ai trouvé dans cette nouvelle boite. Il me reste donc des figurines à vendre pour ceux que ça interesse...^^:
Quant à la "Freeza Hen"...............C'est une tuerie !! Purement et simplement! J'ai fais quelques photos, vous pourrez donc admirer ces nouvelles pièces. Comme il me manque encore 2 figurines couleurs, j'ai repris deux boites qui ne devraient pas tarder à arriver. J'aurais peut être une boite neuve scéllée pour les éventuels intéréssés (ça reste à confirmer).
Autrement, voici une photo d'ensemble de ce que j'ai reçu :

Capsules Neo Freeza Hen
Capsules Neo Freeza Hen
Kuura vs Son Gokû
Capsules Neo
Capsule Neo
Capsule Neo
Capsule Neo
Porunga
Gohan

J'ai donc pu avoir ce magnifique Gohan en couleur O_O: Le pied!

Ensemble

Il y avait aussi dans le colis 3 Kanzenban (vi, je les commences seulement maintenant^^), le DBZ Film Comics 'Sûpâ Saiyajin Hen' #2 ainsi qu'une Saint Myth Cloth de Pisces (Aphrodite)! Ma deuxième; Important! Je pourrais déshormais la mettre sur socle!
Pour ceux qui se posent la question, ce n'est pas ma couette en dessous lol on sait jamais dès fois que... Et l'exposition c'est juste histoire de faire des photos, je n'ai plus de place sinon T_T

Vivement les prochaines Capsules Neo (Makafushigi!! (portant sur Dragon Ball)) qui sont aussi exceptionelles!
A très vite 'Minna' ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More