mercredi 23 janvier 2008

Bigouze colis

Gros colis arrivé aujourd'hui dont voici les photos :

colis_janv.png

Pas mal gros quand même ce colis. Admirez le beau bazar au sol dû à mes nombreuses réceptions ces derniers temps comme vous l'avez sûrement constaté.
Je vais ranger tout ça cette nuit, car c'est vraiment difficile d'accéder à mes placards avec tout ces cartons à l'heure actuelle...
Passons maintenant aux photos du contenu du big colis :

colis_big.png

Le Hagen est là depuis hier, donc il ne faisait pas parti du colis. Mais pour ce qui est du reste, oui, oui, c'était bien dans ce carton ^^ Et encore, cette photo n'en dévoile qu'une partie. Vous allez voir tout ça en détail :
Reçu aujourd'hui donc, trois Full Action Poses, dont Son Gohan (très rare) :

fullactionpose_gohan.png

Les 3 ensembles :

fap_3.png
fullactionposes.png

Je crois que j'aime le vintage ^^

On continu avec un Kaiôken Kame-hame-ha Gekishin Sound :

kaiohken_kamehameha.png

Il s'agit d'un bracelet sonore.

Une mini Kuru :

mini_kuru.png

C'est une petit caméra fournie avec deux petits films reprenants des passages de l'anime.

Une Super Battle Voice (>O<)...ou plutôt LA Super Battle Voice.

super_battle_voice.png

La plus grosse Super Battle Collection qui soit (et l'une des plus rares), Oozaru Baby :

oozaru_baby.png

Mon petit rangement de figurines vintages :

figurines.png

J'attend encore un lot de Super Battle Collection d'ici peu. Au final il y aura deux rangées.

Reçu également mes petits CDs que j'attendais depuis longtemps maintenant >O<

cds_janv.png

Music Collection 'Kiken na futari! Sûpâ Senshi wa Nemurenai' , CD Single 'Sûpâ Senshi Gekiha!! Katsu no wa Ore da' et CD Drama du même film.

Box 5 CDs Daizenshû :

daizenshuu.png

On termine avec des purs collectors, la fameuse BIG BOX :

big_box.png
big_box_interieur.png

CD sous cello, le tout est neuf. La Big Box contient une cassette audio, un CD, deux scripts et des planches cartonnées du Tenka Ichi Budôkai et des personnages principaux issus des épisodes contenus dans ce coffret qui forment un diorama.
Et Dragon Ball Z 2 V, jeu limité à 2000 exemplaires, disponible uniquement sur l'archipelle Niponne... enfin à la base lol

dbz2_v.png

Merci donc encore à Kiki pour ce colis de fou et à bientôt pour d'autres articles ;)
J'ai du rangement à faire...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More