samedi 19 janvier 2008

CDs singles de Tezuka Kunimitsu (Okiayu Ryôtarô)

Haha! Suite et fin des receptions violentes d'hier avec 4 Singles d'Okki (Okiayu Ryôtarô)!
C'est à dire le meilleur chanteur qui soit XD...et aussi mon Seiyû favoris (parmis les hommes)! Ces CDs Singles sont tirés de l'anime The Prince of Tennis (Tenisu no Ôji-sama) où Okki y incarne Tezuka Kunimitsu. Il s'agit donc de chansons liées à l'anime. (Pour ceux qui ne le savent pas, c'est très courant de voir ce genre de CDs au Japon. Il y a énormément de Seiyû qui chantent...et qui savent chanter aussi o_o).
Bref, Okki, vous l'aurez compris c'est le Best! Lui c'est un vrai chanteur contrairement à d'autres (il faisait partie du groupe E.M.U d'ailleurs, pour ceux à qui ça parle).
Allez l'introduction est finie, je vous gratifie de mes petites photos :

cds_okki.png

De gauche à droite et de haut en bas : Niji, Never Surrender, Since Last Goodbye et White Message ! Que du bon, de magnifiques chansons dont certaines sont depuis longtemps parmis mes chansons favorites. On retrouve également la magnifique 'Ever' dans le Single 'Never Surrender', puis 'Soushi ~Umukutou~' sur le single 'White message' ou encore 'Road' sur le 'Since of Last Goodbye'.

cds_okki_2.png
cds_okki_3.png

Ca faisait un bail que je voulais me prendre les CDs d'Okki (oui tous >o<), j'en avais même réservés sur Playasia, mais faute d'argent je n'avais pu passer commande. Je remercie donc Pandora18 (elle se reconnaitra) pour ces magnifiques CDs!! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More