samedi 19 janvier 2008

Guyver I & Guyver III

Ay'est!! Les 2 autres Guyvers sont arrivés hier!
Hier c'était chargé en colis (et en doublage) également, puisque j'en ai reçu pas moins de 5!!!! (plus un autre datant d'avant hier que j'ai été cherché à la poste, ce qui fait 6 en fait...)
On commence avec les 2 premiers colis, c'est à dire ces deux Figurines Guyver de chez Max Factory. Vous connaissez sûrement un peu le produit, étant donné le fait que j'ai déjà fais un article il y a peu sur Guyver II (le premier que j'ai reçu).
guyvers.png

Honnêtement je m'attendais à ce que ces figurines soient belles, mais à ce point...o_o
Le III (Action Figure 01) était dans mon esprit la moins bien réussie, d'autant qu'elle était sortie avant les autres, et le noir allié au marron ne lui endait pas justice en photo. Mais en face de soi c'est...indescriptible. La figurine est vraiment parfaite. Est-ce la peine de dire que la figurine de Guyver I est encore plus belle?
Pour ce qui est de Guyver I, ma version est la '05+'. La '05' classique étant la version normale. La mienne est un add-on (si l'on peut qualifier ça comme ça) de la 05, dont la particularité est de fournir une seconde tête et une main suplémentaire pour faire la pose dit du "masque arraché". Pour ceux à qui ça ne parle pas, regardez cette illustration, vous comprendrez ce que la figurine permet de faire comme pose :

200px-guyver_viz-manga_volume1.jpg

Je me prendrai l'Action Figure '05' de Guyver I (standard) plus tard.
Voici donc les boites de mes 3 Guyvers :

boites_guyver.png

A vrai dire je ne sait absolument pas où vais-je les ranger... Je n'ai vraiment plus de place pour les boites. Il y aura des photos de mes figurines prenant la pose plus tard, je n'ai pas encore eu le temps et l'occasion de les sortir de boite. Et puis j'en ai pas vraiment envie non plus, car pour le moment je manque d'espace pour exposer, tant que je n'ai pas ajouter une grande planche sur mon mur, toutes mes dernières acquisitions vont en vitrine au même étage. Ca ne le fait pas trop donc...on va attendre un peu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More