mardi 5 février 2008

Pas de PC, pas de news

Bonjour à tous!
Je suis navré de vous laisser sans nouvelles. Peut être en ai-je trop donné ces derniers temps, mais toujous est-il que je dois vous prévenir que je ne peux et ne pourrai vous faire des articles avant quelques temps étant donné le fait que le disque A de mon PC est...mort...ou tout du moins inaccessible. En attendant que je le change et que je puisse de nouveau utiliser mon ordinateur (car je vous écrit depuis un tiers) je ne ferai prorablement pas d'article. Idem sur mon site ; Fullpowerdbz, je ne pourrai pas faire de news avant quelque temps. En revanche je reste présent sur le forum. Ayant emprunté un PC portable je ne suis pas géné pour intervenir sur le net, en revanche je ne possède plus le matériel et les données necessaires au bon déroulement de mes activitées sur la toile.

Et lorsqu'on perd son confort c'est assez déroutant...et surtout très difficile de tenir un site et un blog sans les logiciels, programmes et autres fichiers necessaires à cela.
Donc pas de news sur mes arrivages, je suis navré ^^ Dommage car il y a eu de très belles pièces...
En attendant vous pouvez consulter ma galerie sur Rubberslug que j'ai mis à jour peu avant ce problème :
http://gokuda.rubberslug.com/gallery/home.asp

Je perd sûrement 150Go donc il va falloir du temps afin de me reconstituer tout ce que j'avais créé dernièrement... Donc je le dis ici, tout ce que j'avais fais depuis plusieurs mois est à reffaire, donc il y a aura du retard dans tout les domaines : FPDBZ, les Traductions (Saiyajin-corp), le Projet de site sur les Seiyû, les Doublages (G-Company)...
J'ai pas de chance avec les PC...V_V

Je vous laisse avec la mélancolie qui me défini et deux sublimes musiques issues de Harutoki que je réecoute en ce moment : Taihi et Hammon. ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More