mercredi 13 février 2008

SBC suite...

La semaine dernière il y a eu de gros arrivages dont ces SBC que je n'ai pu vous présenter (à cause de mon DD qui est mort). Maintenant que j'ai installé toshop sur ce PC je peux donc faire quelque chose de potable, je vous ai donc pris quelques photos des plus importantes figurines :
Tout d'abord, la Super Battle Collection 02 (première édition) de Gokû Super Saiyajin :


Puis vient le Super Battle Collection 05 (première édition) de Trunks :
 L'épée est encore grappée! C'est important pour moi ça ^^

Et on termine avec LA plus rare des trois ;
La SBC 10 (première édition, évidemment), Broly !!

Elle est en parfait état. Et ce n'est jamais que la deuxième plus rare SBC après tout :p
Bref, vive les premières ED. Voici une petite vue d'ensemble :
J'ai également reçu les SBC 24, 31 et 33 récemment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More