mercredi 9 avril 2008

Dragon Ball Advance Adventure

Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je n'ai plus écrit sur zenryoku et je m'en excuse. Le fait étant que j'étais très occupé dernièrement. Je poste donc cet article du retard. YuYu semblais intéréssé par mes jeux vidéos DB si j'ai bonne mémoire, je post donc une photo de mon dernier arrivage en matière de jv : Dragon Ball Advance Adventure ;)


Ce jeu devient très difficile à avoir en version Japonaise...non, que dis-je, EST très difficile à avoir depuis les quelques semaines qui ont suivis sa sortie au Japon en 2005.

Vous remarquerez que j'ai fais plusieurs nouvelles catégories sur la colonne de navigation afin de facilité les recherches si besoin. ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More