vendredi 14 mars 2008

Gashapon HG serie 16

Je l'ai depuis un petit moment déjà, la série de Gashapon Bandai HG 16 (Harukanaru Tenka Ichi Budôkai Hen) arrive donc en image sur Zenryoku-dbz :


Les persos sont donc : Gokû, Ma junia (Piccolo), deux Cell jrs, Paikûhan (dont le Seiyû est Midorikawa Hikaru, dédicace à Pando-Laura lol ;D ), Gohan Super Saiyajin 2, Gokû Super Saiyajin 2 VS Majin Bejîta >O<
Bref encore une magnifique série! On est gâté avec ces Gaccha je vous dis ^^
Bon là est-ce bien la peine de commenter >O< C'est le manga c'est tout... ^^:

Ici Piccolo (Ma Junia) VS Gokû (combat qui a lieu lors du 23ème Tenka ichi Budôkai, normal la série porte justement sur ces tournois ^^). Il existe une version de Ma Junia avec le bras allongé également. Mais elle ne m'est pas encore arrivée :p

Paikûhan : No coment o_O j'ai été subjugué par la qualité de la figurine le représentant en train d'exécuter le Hyper Tornado. Le turban qui flotte et cette auréole...tout est parfait.
Gohan est aussi magnifique, et la pose est originale. Même si à titre personnel j'aurai préféré quelque chose de plus sobre. Mais je ne m'en plein pas tout de même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More