vendredi 5 décembre 2008

Full House Kiss Single Collection Vol 1 - Bara Labyrinth

Salut à tous . Petit article pour cette photo que je viens de retrouver...car en plus j'ai pas le courage d'en prendre de nouvelles. En même temps vu que je ne reçoit rien depuis dès mois ça ne va pas changer grand chose...
Bon voilà mon dernier achat :
Full House Kiss Bara Labyrinth
Full House Kiss Bara Labyrinth

Ca doit bien faire 3 mois que je l'ai mais hormis ça... En fait c'est un CD que je cherchais partout sur le net, en vain. Je voulais cette song "Bara Labyrinth" et toutes ces versions, ainsi que son karaoke (aussi!) ... et pas moyen... donc j'ai acheté le CD (ça va plus vite..). Donc voilà voilà.
On y retrouve donc cette fameuse chanson 'Bara Labyryrinth' chantée d'abord par "Le Prince" (Quatuor), puis les versions solo de Hagiwara Hideki, Sakurai Takahiro, Sasaki Nozomu et Naruse Makoto. Et bien sûr la piste karaoke. Soit 6 pistes en tout.
Ce CD est tiré d'un jeu de Romance pour filles. Mais l'intérêt vous l'aurez compris ici c'est les Seiyû (doubleurs).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More