vendredi 1 octobre 2010

Mangas Death Note & Fairy Tail

Parce que l'oeuvre originale est toujours ce qu'il y a de mieux, j'achète pas mal de mangas ces temps-ci.
La dernière grosse série que je suis avec beaucoup de passion c'est Fairy Tail. Le tome 14 est sorti le 1er septembre.  Encore du lourd >_<

Mangas de septembre 2010

Pour être franc, même si en version anime c'était aussi du lourd cette bataille contre les Raijinshû, je préfère quand même  en version papier. Plus beau, mieux dessiné, et persos plus stylés.En plus je suis raide dingue style graphique de Mashima sur ce manga, donc raison de plus...

Sinon, j'avais un trou dans ma collec de Death Note...J'avais pas encore take le tome 7 (qui est à l'envers sur la photo mais c'est pas grave on voit mieux L comme ça) >_<  ...Et bien maintenant c'est chose faite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More