vendredi 1 octobre 2010

Portrait of Pirate : Boa Hancock

Elle devait arriver, elle arriva, la P.O.P de Boa Hancok (One Piece). Voici quelques clichés de la boite, du déballage et de l'expo :

Boa Hanacock



Bon pour l'instant j'ai pas grand chose niveau P.O.P donc je ne peux pas trop comparer à l'ensemble, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est réussie ! Vraiment très fidèle au manga et à l'anime. Elle est aussi très grande à côté de Nami o_o. Et sa robe possède une peinture légèrement métallique, ce qui donne de jolis reflets. On a deux possibilité d'expo...ou plutôt 4, puisqu'on a une tête et un bras supplémentaire. Ah, et la figurine, très étrangement, est en cast-off o_O  Ca sent le fan service tout ça. D'ailleurs en parlant de ça, Megahouse a déjà prévu une autre P.O.P de Boa, 100% fan service, puisqu'elle sera en maillot de bain blanc (alors même qu'on ne l'a jamais vu ainsi >_<)...

Bref, voici une photo de l'expo :


Que du bon concernant cette figurine (à part l'idée du cast-off, qui en plus est partiel, donc sans intérêt pour ceux qui en auraient utilité). Robe d'une beauté sans nom, figurine super bien sculpté, très fidèle, cape que l'on peut ôter, facilité d'assemblage, manches transparentes, PVC de grande qualité. Je regrette cependant que le socle soit opaque. Je préférais les socles transparents. Et c'est mieux quand c'est homogène àce niveau je trouve. ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More