lundi 29 août 2011

CD Dragon Ball Kai : Kokoro no Hane

Il s'agit du CD single du second ending de la série de Dragon Ball Kai. "Kokoro no Hane" (comprendre "Les ailes du coeur") chanté par le groupe Team Dragon issu d'AKB48.

Je l'ai acheté en décembre 2010, c'est donc avec un peu de retard que je vous livre cet article.
Pour être complet il me faut préciser que ce CD single est sorti en plusieurs versions :
-Une avec le groupe en guise de cover
-Une avec Dragon Ball Kai en guise de cover (celui que j'ai)
-Et plusieurs autres avec 1 des filles du groupe en guise de cover

Je ne suis pas assez fan des AKB48 pour rechercher les autres, mais si j'étais riche j'y réflechirai peut être. En attendant ce CD me suffit amplement. ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More