dimanche 28 août 2011

Colis arrivé défoncé (Octobre 2010)

Bonsoir à tous !
Certains d'entre-vous l'ont constaté, je n'ai pas newsé entre octobre 2010 et Août de cette année. A cause du manque de motivation et de réceptions certes, mais cela m'a fait oublier aussi le fait que la dernière "grosse" commande que j'ai reçu était arrivée dans cet état :

 
Complètement défoncé...  Un colis en EMS arrivé du Japon... Non seulement je me suis tappé la douane (et je me la mange toujours depuis cette époque, alors qu'avant je passais toujours au travers), mais en plus de ça le colis était amputé d'un côté du carton d'origine qui a été rafistolé par chronoposte et ceux-ci ont même rajouté du papier bulle pour cacher l'affaire (oui car si ça avait été pour protéger le papier bulle serait disposé sur les côtés, pas mis en boule sur le dessus comme on le voit sur les photos), sauf que... les boites étaient déjà éventrées en mille.
J'ai dû balancer les boites de mes deux DX Legend of Saiyan série 1 et des deux Grand Line Men reçu ce jour là. Quelle tristesse... Du coup, ce colis que j'attendais tant ne m'a pas fait plaisir. Et à chaque nouvelle commande au Japon je suis écoeuré par la douane qui chie dans la soupe. Ils nous taxent, nous, les collectionneurs qui achetons des produits officiels ! Au lieu de passer au crible les merdes qui viennent de Chine et de Hong Kong ils font chier les gens qui achètent des produits de qualité au Japon. Savent pas faire la différence ou quoi ces ignares ?!
Ca commence à me taper sur le système. D'autant que je commande quasi jamais en EMS, mais quand le poids du colis nécessite un envoi forcé en EMS je suis déjà certain de me manger une saleté de taxe de 30 à 50 euros ! 

Sinon pour ce qui est du contenu de cette commande, j'avais il me semble ;
-Dragon Ball Kai DX Legend of Saiyan Son Gokû Super Saiyajin
-Dragon Ball Kai  DX Legend of Saiyan Son Gohan Super Saiyajin
-Dragon Ball DX Sofubi Kumitateshiki ~Special Assort~ 2 Chaozu
-Dragon Ball x One Piece DX Kumitateshiki Figure Bulma
-One Piece Grand Line Men Luffy 
-One Piece Grand Line Men Trafalgar Law
-One Piece P.O.P Strong World Chopper V.2
-One Piece Kumitateshiki DX Gekijôban Heroines Figure ~Strong World~ Nami
-One Piece Kumitateshiki DX Gekijôban Heroines Figure ~Strong World~ Robin

Je vous les montrerai plus en détails dans un prochain article ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More