vendredi 9 septembre 2011

Dragon Ball Museum Collection

Bonjour à tous !
Réception d'hier : 5 Museum Collection Dragon Ball !
Ce sont des figurines éditées en 2004 par Unifive. Elles reprennent souvent des illustrations de Toriyama-sensei et se présentent sous forme de scénettes avec parfois des background d'ambiance en fond de boite.

Pour l'instant je ne sais pas encore où est-ce que je vais les ranger car mes deux premières Museum que j'ai déjà depuis 7 ans ont trouvées leur place difficilement. Je referai donc des photos prochainement, une fois rangées. En attendant, les voici toutes les 5 côtes-à-côtes :

7 commentaires:

shippuuden a dit…

ho p'tain tu fais rêver là ;)

Anonyme a dit…

Svp combien coute ces figurine?

Gokuda003 a dit…

Assez cher maintenant, car les revendeurs les font côter assez haut. Mais à l'origine elles ne coûtaient pas plus de 20e pièce. ;)

Anonyme a dit…

Sur ebay 50e la piéce s'est assez cher

Gokuda003 a dit…

Ouaip c'est cher. Mais bon, sur ebay elles sont souvent à ce prix là. Mais faut faire gaffe car il existe des copies des Museum Collection, donc on peut trouver du faux aussi sur ebay. Il faut bien faire gaffe aux modèles achetés.

Anonyme a dit…

Oui je sais mais comme même les faux sont a un prix très reduit du prix originale

Gokuda003 a dit…

Oui généralement. Mais faut faire gaffe quand même ^^
Ce que j'entends par là c'est que certains originaux peuvent êtres vendus à bon prix, c'est rare, mais ça arrive. Mais la plupart du temps c'est en effet des faux.
Particulièrement vrai pour celle avec Gohan sur la tête de Shenron qui a beaucoup été copiée.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More