mercredi 28 septembre 2011

Dragon Ball Z Irwin Toys Figures

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui réception de deux figurines DragonBall Z US d'Irwin Toys.
Ce sont des figurines articulées sorties aux Etats-Unis au début des années 2000.
Non pas que je fasse également toutes les séries US, bien que je collectionne à peu près TOUT sur DB, mais puisque j'avais déjà quelques figurines de cette gamme depuis belle lurette et que je ne supporte pas les collection incomplètes... Je me suis dis que si l'opportunité se présentait je n'hésiterai pas à compléter l'une des rares gamme de figurines qui vaille le coup (j'aime bien leur package en plus). C'est chose faite :)
Cette série d'action figures dont la licence est FUNimation est assez hétérogène. On distingue du beau comme du laid. Cela dit le point fort de cette gamme réside dans son originalité. Il y a pas mal de personnages peu exploités dans les séries japonaises de figurines.
Comme par exemple, ces premières figurines issues de la série 3 (Saiyan Saga) :
Kaiô et Bubbles.


La seconde figurine n'est autre que Piccolo, issu de la série 4 :

A partir de cette série, 3 Dragon Balls et un médaillon accompagnent les figurines. Les médaillons seront remplacés par des cartes à partir de la série 7.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More