dimanche 4 septembre 2011

Hybrid Action Cell (Kanzentai)

Bonjour à tous !
Hier j'ai profité de la braderie pour acquérir une Hybrid Action à bon prix.
Il s'agit de Cell sous sa forme parfaite (Kanzentai).

C'est là une édition japonaise, neuve. Donc une belle petite figurine que je n'avais pas encore.
Je compte bien faire la série, mais pour le moment cette gamme n'est pas une priorité. Ces action figurines plutôt bon marché sont assez nombreuses, donc les acquérir est assez long.
Je m'y remettrai quand toutes les dispositions me le permettront.

N'achetant que des Hybrid Action Figures neuves (car je ne compte pas les exposer en vitrine), si vous vous séparez des vôtres et qu'elles sont dans cet état, je suis potentiellement intéressé si le prix est correct.

5 commentaires:

shippuuden a dit…

Ha tu as donc finalement trouvé du DB cool tout ca. Ilm existe combien de perso dans cette collection ?

Gokuda003 a dit…

Euh je ne sais plus trop. Ca sera plus simple quand la page du site sera en ligne. Sinon à vu de nez je dirais une 20aine.

Damone a dit…

Ha tu été à la braderie, j'ai vu à la télé que le samedi ils ont fermés à 22h pour cause d'orage.

Gokuda003 a dit…

Ouaip. Bah de toute façon a 20 j'étais déjà rentré.

Mjd !! a dit…

c'est bete que il existe beaucoup de hk dans cette version les jap sont super du a trouver cette cell est extra avec le goku ssj sur un ring un belle scene dans une vitrine !!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More