mardi 4 octobre 2011

SS Teen Gohan : Irwin Toy Figure

Reçu hier, la figurine de Son Gohan en Super Saiyajin de la collection des actions figures articulées d'Irwin. Il s'agit d'une série américaine dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

Ce Gohan est sorti dans la saga Great Saiyaman (série7). Dans la même série on retrouve Spopovitch, Majin Bejîta, Great Saiyaman et Gokû Angel.

Comme quasi tous les Saiyajins de cette gamme de figurines, ce Gohan est complètement foiré au niveau du visage. Mais cela dit je m'en fous car je ne l'ai pas eu bien cher et le jour où j'aurais la collection complète je serai bien content.

Seul vrai point noir dans cette réception : Le colis ! Enfin... la lettre... Car oui, le vendeur, cet idiot m'a envoyé ça en lettre internationale. Donc protection merdique ! D'ailleurs ça se voit, la boite est arrivée toute écrasée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More