dimanche 27 mai 2012

Photos supplémentaires

Comme on me le réclame, j'ai profité du fait que j'ai dû faire des photos en nombre pour mes ventes, pour prendre en photos quelques coins de ma collection que je n'ai pu faire partager dans le précédent article.

Je vous laisse découvrir tout ça, avec pour commencer un peu de vitrine (là où c'est rangé tout du moins xD) : Ici les Gashapons HG Series & Digital Grades. J'ai encore 3 ou 4 séries qui attendent d'être exposées...: S du coup je pense devoir faire un étage supplémentaire prochainement.








 Prenons un peu de hauteur maintenant avec ce qu'on retrouve au dessus des vitrines :

Par manque de place, il y a pas mal de figurines et autres dérivés qui attendent d'être convenablement exposés. Je vous ai fais des photos rapidement, mais ne tenez absolument pas compte de leur place, car ça va changer sous peu.


Bon... là c'est clairement le bazar mais rien n'est rangé en même temps. Je fais un peu de place en ce moment, donc j'ai pris en photo le meuble car il y a quelques jolis trucs, mais ça sera mieux une fois tout bien organisé. :P
 
J'avais oublié de vous montrer l'intégralité des meubles de bibliothèque, donc je me rattrape avec d'autres photos. On peut voir quelques cartes et des figurines MC Do au dessus des Kanzenban. C'est le genre de dérivé très difficile à exposer à moins de les desceller et de mettre ça en loose.


 Je garde des clichés des P.O.P en réserve pour un prochaine article :P

5 commentaires:

Goku26100 a dit…

C'est tout simplement splendide! Que de belles pièces, très bien rangées.
Je t'avouerai un petit coup de coeur pour l'étage avec King Cold, le diorama proovy et la tour karin:)

Merci bien pour les photos en tout cas, tu m'as refait ma journée( en ce moment c'est ma drogue les photos de belles vitrines).^^

MjD a dit…

Magnifique je rescpect grave tout ces vitrine tu na rien revendu enfin presque que les doublons , est tu collectionne de tout en mangas est figurine !!

si je le pouvait je le ferait aussi magnifique !!

shippuuden a dit…

Moi je suis sur le cul à chaque photo. C'est vraiment une tres belle collection. C'est vraiment un plaisir ;)

Grand Krilin a dit…

Tu fais aussi les POP ?
Et Bah ... lol

Anonyme a dit…

C'est trop énorme j'ai les œils qui pique tellement c'est jolie. Avec tes photos tu vends du rêve mon ami ;-D

Chris02600

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More