samedi 4 novembre 2006

Lyra Orphée

ENFIN!!!!!!!!!!
La Myth Cloth de 2006 que j'attendais le plus juste devant Andromède V3 arrive enfin à la maison !
Je me suis procuré la Myth Cloth d'Ophée, ce fameux Silver Saint qui apparaît dans Saint Seiya Hadès Meikai Hen. Il est sorti depuis Juin 2006 au Japon, j'avais complètement loupé la réservation quelques mois auparavant, puis je n'ai malheureusement pas pu remettre la main dessus par la suite... J'ai dû attendre la sortie française, et oui, pour pouvoir enfin l'obtenir...Alala

Lyra
Lyra Orphee

Mais, à tout bien, tout euh...malheure (?!) (je ne me souviens plus de l'expression, enfin bref...) Je ne pourrais pas l'exposer avant d'avoir déménager....Que c'est cruel T_T
Et oui, à quoi ça sert de le monter pour le démonter dans les jours qui viennent :S

Boite

Il va falloir patienter avant de le voir exposer, c'est bien dommage, mais la patience est une vertue, non?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More