samedi 4 novembre 2006

Okiayu-san no AMV

J'avais envi de faire partager les magnifiques chansons de Okiayu-san, mais ça ne va pas être possible dans l'instant. J'ai donc trouvé un autre moyen, je vais vous en faire découvrir quelques unes via youtube sous forme d'AMV (Anime Music Video).
La première est très sérieuse, puisque c'est ma bien aimée 日食の鍵穴 Nisshoku no Kagiana, tirée de l'anime  遙かなる時空の中で ~八葉抄~ Harukanaru Toki no naka de ~Hachiyôshô~ !! Elle est interprêtée par le personnage de アクラム Akram, le méchant de l'histoire, bien sûr incarné par 置鮎龍太郎さん Okiayu Ryôtarô-san !!

Akram

AMV - Nisshoku no Kagiana [Akram] - Okiayu Ryôtarô -
Vive le spoiler pour ceux qui comme moi n'ont pas regardé tout les épisodes... Fermez les yeux et écoutez plutôt ^^
Je trouve personnellement cette chanson géniale >o< Passons ensuite à Kodou ~Whenever~, chanson de DN Angel interprêtée par le personnage de Dark (doublé par Okiayu-san bien evidemment) :

Dark

AMV- Kodou ~Whenever~ -Okiayu Ryôtarô-

Une petite AMV tirée de DN Angel où Okiayu-san y joue le rôle de Dark.
Et maintenant, le beau, le presque triste, l'appaisant 君へおやすみ Kimi e Oyasumi tiré de l'anime Marginal Prince, où il incarne le personnage de Joshua Grant :

Joshua Grant

Kimi e Oyasumi - Okiayu Ryôtarô -


Et pour finir.....une chanson...non ce n'est même pas la chanson, c'est l'anime, qui m'a bien fait marrer...quoi que ce n'est même pas l'anime [puisque ce n'est qu'une chanson d'un personnage pris à part dans l'anime "Onegai My Melody", ça ne tourne pas autour de lui*], c'est le concept du personnage mdrr
Je vous présente donc 俺はウサミミ仮面Ore wa Usamimi Kamen
Ore wa Usamimi Kamen - Okiayu Ryôtarô-

Usamimi kamen

lol, c'est vraiment du pur, rien que l'idée me fais rire...comment...mais COMMENT...on peut avoir l'idée de faire un truc pareil. Qu'on dénonce l'auteur! ^^
Et en bonus, le petit trailer commercial :D
* [Merci Lina-Inverse...euh Pandore... ou Laura ...(enfin elle se reconnaîtra ^^) pour l'info :)]
Merci et bonne ecoute !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More