vendredi 9 février 2007

Aquarius Hyôga

En ce vendredi (pour le moment...) calme, j'observais mes Myth Cloth... C'est alors que je me suis (re)demandé ce que ça faisait d'avoir un Hyôga (V3) avec l'armure du Verseau...
lassé d'attendre l'obtention d'un 2e Hyôga V3, j'ai décidé de céder et d'expérimenter de suite. C'est alors que j'ai l'espace d'une séance photo enlevé la tête de mon Cygnus pour la mettre sur le corps déjà exposé de Hyôga avec l'armure du Verseau (qui a la tête qui se trouve avec la Myth Cloth du Verseau bien sûr...)
Et, Et, Et...
C'est une merveille comme je m'y attendais!
Voici donc quelques photos :

Aquarius Hyôga
Aquarius Hyôga
Aquarius Hyôga
Aquarius Hyôga

Avec et sans casque donc ;

Aquarius Hyôga
Aquarius Hyôga

Personnellement je préfère sans...

Aquarius

Shun fait vraiment pâle figure à côté avec sa tête de raton laveur... VIVE LES V3!!

Aquarius Hyôga

Il y a des chances pour que j'expérimente la même chose losque j'aurai Andromeda Shun V3 :)
Jaa na minna ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More