mardi 30 janvier 2007

Myth Cloth : Radamanthys

Ca y est ! Après 2 ans d'attente, Radamanthys débarque enfin à la maison ^^
J'ai bien attendu longtemps mais je pense que ça vaut le coup. A chaques fois que j'avais l'opportunité de l'avoir, il se dérobait devant moi, mais cette fois je l'ai pris!
Il s'agit de la MC estampillée FR, la japonaise arrivera plus tard (un jour) pour le socle. Je l'ai eu pour seulement 32 euros !! Si je l'avais acheté au Japon je l'aurais eu pour à peu près le même prix avec les frais de port, j'estime donc avoir fait une affaire ^^
D'autant que sur les sites de VPC japonais il ne passe que trois à quatres fois par ans -_-, donc il faut vraiment être devant son PC et avoir les fonds pour le chopper...
Alors j'ai vraiment prix mon temps pour la monter, en suivant la notice à la lettre. Un grand moment de délectation. Jusqu'à ce que j'arrive aux épaulettes...
A partir de là c'est parti en sucette. Lorsque le moment est venu de fixer les ailes la tention est monté. C'est vraiment un système de fixation de merde, il faut bien le dire, j'ai dû passer 3/4 d'heure sur cette figurine, pour même pas 5 minutes pour d'autres :S
Le seul à m'avoir autant embêté avant c'était Milo la première fois, ou peut être Aiolia lorsque je l'ai remonté après avoir déménagé! Et je ne parle pas du socle de Pegasus V3, qui m'a bien pris deux , trois heures à fixer!
Franchement ils n'assurent pas à ce niveau (Bandai), mais bon on ne peut que difficilement leur reprocher étant donner la beauté des figurines!
Une fois monté cette figurine est une pure merveille (avec son casque >o< ) !!! Le voilà qui a rejoint Aiakos (Eaque) et Kanon (enfin Saga pour l'instant...) dans la vitrine "Meikai" ^^
La boite est niquelle, maniaque comme je suis sur l'état des figurines et des packages, je suis très satisfait!

Boite

Avec un petit eclairage :

Meikai

sans :

Meikai
Meikai

idem :

Radamanthys
Radamanthys

Point positifs :
-Une superbe Myth qui fait encore partie d'une des plus belle niveau réalisation à l'heure actuelle malgré son "ancienneté" si je puis dire.
-Complètement homogène avec les autres Spèctres...c'est l'inverse à vrai dire, ce sont les autres qui le sont avec lui, mais ça rend parfaitement bien, surtout dans une vitrine pas trop éclairée.
-Le prix !!!!!!!!!!
-Le goût, après tant d'attente!! ^^
Quelques points négatifs :
-Système de fixation des épaulettes et des ailes complètement merdique.
-Sa coupe de bananier :D (Vive les bustes!!)
-Deux paires de mains seulement Mais bon je m'en fiche en fait >O>
-Oxydé et écaillé sur les ailes à peine sortie de boite <_ < abusé ça...
Pour conclure je dirais tout simplement que je suis très content malgré les maux et que ça me donne toujours plus envi d'acheter des Myth :P D'autant que mon décors 'Meikai' commence à se remplir. Vivement Shiryû et Shun ^^ Et ces petits bustes de Seiya, Shaka, Kanon et Radamanthys qui sortent en mars au Japon et qui vont nous permettre de 'mettre à jour' si je puis dire les vilaines têtes de Shaka et Radamanthys et d'en obtenir de plus belles pour Seiya, Saga et Kanon :p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More