lundi 3 décembre 2007

J'crois que j'ai reçu Un Cel...

Titre explicite que voulez-vous lol
Petites photos de cette merveille tirée du 12ème film Dragon Ball Z 'Fukkatsu no Fyûjon!! Gokû to Bejîta' :
Ici le crayonné déjà ça commence bien... :

dbzgenga_goten.png

Et maintenant 2 petites tofs du Cel, qui doit sûrement être mon plus beau pour le moment:

gotencel_1.png

Il s'agit bien évidemment de la scène où Goten et Trunks fusionnent pour former Gotenks à la fin du film et éliminer l'armée de revenants. L'aura et Goten ne sont pas sur le même Seruga (>o<) et le Background, malgré le fait qu'il déchire bien sa maman d'sa maman lol n'est pas l'original du film. ^^

gotencel_2.png

Voilà j'ai plus qu'à aller m'asseoir maintenant ... :O

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More