dimanche 30 décembre 2007

Nouvelle vitrine

...Et nouveau papier peint!
Je vous montre rapidement ma nouvelle vitrine (cadeau de Noël), qui est allée rejoindre les deux autres, et qui acueillera mes Dragon Box Jap, Dioramas et figurines gashapons. Sur les photos que je post ici (prises en milieu de semaine) rien n'était encore rangé, donc les figurines sur le dessus de la vitrine pas rangées, les fils qui dépassent etc. n'y prétez aucune attention. En revanche admirez ma nouvelle tapisserie jaune orangée (comme le Dogi de Gokû dans le manga >o<) lool C'est bien mieux que ce que j'avais avant non? ^^

vitrines_1.png
vitrines_2.png
vitrines_3.png

Merci et à très vite, car j'ai encore quelques jolis trucs tout neufs à vous montrer ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More