lundi 31 décembre 2007

Vitrine déjà remplie

Ma nouvelle vitrine est déjà pleine (évidemment, ça fait 2 ans que j'attend de pouvoir exposer correctement certaines figurines ^^:), j'ai donc fais quelques photos. Il est à noter que ça va se remplir encore plus au niveau des 3 premiers étages, seulement j'ai du retard à rattraper (et oui, partout je vous dis...), donc on va larguer les photos quand même, même si modifications il y aura. De toute façon je ne tiens pas ce blog pour vous montrer un truc tout figé qui n'évolue pas hein, bien au contraire ^^

vitrines.png

Ah, je vais également rajouter deux planches de verre je crois... Car même niveau gashapon je n'ai pas pu tout caser, et sachant en plus qu'il y a encore pas mal de séries qui vont sortir...o_o
Les étages 'HG' :

hgshiriizu_1.png
hg_shiriizu2.png

Les Imagination Figures :

ima_1.png
ima_2.png
ima_3.png
ima_4.png

Bon là j'ai pas trouvé de moyen de camoufler le fil de l'éclairage de la vitrine qui pendouillait, donc j'ai joué avec toshop ...et j'ai fait n'importe quoi loool

ima_5.png

On revient au dessus :

ima_6.png
ima_7.png

Il va me falloir trois étages pour les HG, et autant pour les Imagination je crois bien...je vous fais part de mes réflexions, c'est zuber lol
The first stage :
Du provisoir uniquement ici. Je compte acheter une Deltof pour les Diorama Sets, ainsi qu'un plateau tournant, ce qui permettrait de voir les 3 Sets bah tant qu'à faire...

dvd_jap.png
diorama_figures.png

Voilà voilà ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More