lundi 31 décembre 2007

Myth Cloth Dragon V3

Reçu hier, mon petit Shiryû est allé rejoindre ses amis dans la vitrine. Il a trouvé sa place sur mon décor style 'Meikai', qui sera d'ailleurs remplacé par un autre dans les semaines à venir.

shiryuu.png

Ma-gni-fique cette figurine et chiante à monter aussi , bien que sortie il y a maintenant 2 ans, elle figure largement parmies les plus belles Myth Cloth...

dragonv3.png

Bouh le flash...ennemi numéro 1 des décors.

dragon_shiryuu.png

Voilà, 'm'en manque encore pas mal des Myth Cloth, je n'en ai plus acheté depuis Shion (et j'avais déjà pas le Phoenix V3 Ikki, Siegfried)...
Je tiens à remercier Daika du forum Figure maniax, car il a géré. Le colis a fait le tour de la Terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More