samedi 5 janvier 2008

Cels au mur

Mes (anciens) Cels encadrés sont de nouveau sur un mur...mais cette fois côté PC/Mangatec.

cels.png

Avant ils étaient sur le mur légèrement incliné du côté de ma fenêtre (bout de mur que vous voyez à gauche de la photo), mais devant aménager une planche en bois pour gagner plus de place de ce côté, j'ai décidé de revoir l'installation. Par ailleurs pas mal de meubles ont bougés depuis qu'on a refait la tapisserie... Pour ce qui est de mes collec, je range comme je peux, c'est à dire en fonction de la place. Sachant qu'il y aura cette fameuse planche au mur, plus une petite vitrine (en largeur) Deltof par la suite, je ne m'en fait pas trop...
Petite photo (floue -_-) prise depuis la porte de ma chambrée :

cote_pc.png

Il s'agit du mur 'côté PC' comme je dis. Avec le bureau, le PC, la mangatec, l'étagère à CDs, le meuble à DVD, les Cels (que vous voyez plus haut) au mur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More