lundi 21 janvier 2008

Quelques photos supplémentaires

J'ai pris ces photos il y a de cela plusieurs semaines, et j'ai omis de les poster. Ca n'a pas lieu d'encombrer mon PC si je n'en fais rien de ces photos... Donc je post ça :
Voici mes posters Dragon Ball (made in Taiwan) reprenant les illustrations du Calendrier Jap de 2004.

posters.png

La question qui vient alors aux esprits est "mais qu'est-ce qu'il fou avec des posters non japonais ?!!!"
Et bien c'est simple, un poster jap officiel déjà d'une c'est rare (les japonais font peu de posters, si vous en avez qui reprennent diverses illustrations c'est dans 99% des cas des Posters Chinois ou Taiwanais. Les Posters jap sont souvent fait pour des grandes occasions (sorties de films, de jeux vidéo etc.)), et de 2 ça coûte la peau des fesses, donc il faudrait vraiment être débile pour en accrocher un...o_O A moins de l'encadrer... Honnêtement je ne me vois pas coller un poster a 20 euros sur une porte avec de la patte à fixe ou sur un mur avec une punaise... DONC!! Donc j'ai de superbes illustrations sur mes murs mais ce ne sont pas des Posters Jap ^^ Les posters jap sont voués à faire Dodo bien au chaud. En attendant peut être un jour que j'ai une immense pièce pour ma collec, avec d'immenses murs qui ne demandent qu'à mettre en valeur des posters sous verre, mais ça, ça relève du fantasme. Quand bien même j'aurai une grande pièce spéciale, il faudrait que la surface murale soit ENORME.
Le coin 'violences' lol :

etageres.png

Une preuve terrible de mon manque de place :

playdia.png

Deuxième preuve :
Mes séries de Full Colors squattent les boites des Taki ...

fullcolors.png

La même chose sous un autre angle de vue :

taki_boites.png

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More