mardi 5 octobre 2010

High Spec Coloring Figures : Freeza et Dodoria

Reçues en même temps que les Creatures postées précédemment, deux HSCF Dragon Ball Kai : Freeza (première forme) et Dodoria.

Bon c'est les premières HSCF que j'achète, j'hésitais à commencer la série à cause de plusieurs détails (comme l'échelle de chaque personnage qui n'est pas respecté ou bien la peinture style aéro sur certaines figurines), mais finalement je suis très satisfait de ces pièces. Dodoria est trop petit pour Freeza et ce dernier trop grand pour Dodoria, mais ça passe tout de même mieux que je ne l'imaginais. La beauté des figurines devançant les autres aspects secondaires. Petit coup de coeur pour le Dodoria qui est juste sublime. Probablement la plus belle fgurine de Dodoria que j'ai pu voir jusque là.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More