dimanche 21 août 2011

Ouverture du nouveau blog

Bonjour à tous
Après 5 années passées sur mon ancien blog, j'ouvre ce nouveau blog afin de pallier aux problèmes que je rencontrais avec le précédent. Comme il dépendait de mon hébergeur la liberté était quelque peu réduite, dorénavant je pourrais le modeler comme je le souhaite.

C'est donc le 3ème blog que j'inaugure, après mon u-blog (Gokuda Shinden) entre 2004 et 2006, puis le wordpress (Zenryoku-dbz) entre 2006 et 2011, voici donc mon Blogger, qui s'appelle donc toujours Zenryoku-dbz.
J'espère que vous viendrez tout aussi nombreux et que vous prendrez plaisir à lire mes petites news et articles.

Concernant Dragon Ball, pour être au courant de toute l'actualité mais également de tout ce qui concerne son Univers et son auteur, je vous invite à visiter Fullpowerdbz et son forum.  ;)

Bonne visite !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More