lundi 29 août 2011

Digital Grade Saiyajin Densetsu

Première hors série de la gamme des Digital Grade (gamme de Gachapon éditée par Bandai dans la série "Gashapon"), il s'agit de la série "Saiyajin Densetsu" (La légende des Saiyajins).
Cette série n'est donc composée que de Saiyajins (pour changer...). En plus du traditionnel Gokû, qui cette fois est en Super Saiyajin 3, nous avons tout de même des inédits :
-Gohan Super Saiyajin 2
-Trunks Super Saiyajin Dai 3 Dankai (Troisième étape du SSj)
-Tullece (Le Saiyajin au visage similaire à Gokû et non son frère comme la VF le fait croire qui apparaît dans le 3ème Film DBZ).
-Bejîta...Super Saiyajin 3 O_o (En référence à son apparition inédite dans le jeu Dragon Ball Raging Blast)

Bref, une bien belle série, notamment grâce à Gohan, Trunks et Tullece je trouve.
Je suis très heureux de voir une telle qualité de réalisation pour des Gashapons. Cela dit ça explique leur prix (très chers comparés aux HG, alors qu'on n'a que 5 figurines par série).
L'idée de Bejîta transformé en Super Saiyajin 3 est une ignominie pour moi, mais j'avoue sans me cacher que la figurine est très réussie. Normal vous me direz, cette gamme est vraiment très soignée jusqu'ici.
La sortie de Tullece est aussi une bonne nouvelle, ça augure de bonnes choses pour la suite des sorties des personnages des films de Dragon Ball/Z qui sont plutôt rares en figurines en dehors de Broly qu'on voit déjà à toutes les sauces.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, superbe collection
impossible de trouver Gohan et Thales dans le commerce. Je reprend ma collection, après un bon moment d'arret et je suis perdu, je n'était même pas passer au DG. Qui son magnifique en passant.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More