mardi 30 août 2011

One Piece Figuarts Zero : Silvers 'Meiô' Rayleigh

Bonjour à tous !
Reçu hier, le roi sombre (Meiô) Rayleigh ! Il s'agit de ma toute première figuarts. Et vu à combien elles sont revendues par les barjots...euh pardon, les revendeurs sur divers sites, j'espère que ça ne sera pas la dernière, car ça devient difficile à trouver à des prix décents.
Je l'ai commandé au Japon en SAL, ça a bien dû mettre 15 jours, comme souvent.
Et pour une fois, pas de douane ! Fiou...

 
Le moins que l'on puisse dire c'est que la boite donne déjà le ton. Cette gamme de Bandai se veut de qualité et propre. La boite est donc plus large et profonde que celles des gammes de banpresto. La fenêtre laissant apparaître le personnage permettra aussi à certains d'exposer leurs figurines en boite.
Pour ma part il sera en vitrine. Voici un aperçu du dos de la boite maintenant :
Comme on peut le voir il y a quelques accessoires. Ici il s'agit de sa cape et de son épée. L'échelle des tailles avec d'autres personnages comme Luffy semble être respectée. Je crois que ce n'est pas le cas de tous les Figuarts Zero malheureusement.

 Un petit aperçu de l'intérieur de la boite. Propre et bien rangée. Pas de superflu.
Des protections plastiques se trouvent sous les pieds, sous la cape et un fin adhésif retient l'épée dans la boite. Rien de bien difficile à enlever.
Voici Rayleigh avec ses accessoires : Déjà la classe le vieillard ! 
Et le voici désormais équipé, prêt à être exposé :
 Remarquez la finesse des détails sur ses vêtements, mais aussi sur le personnage :
Et bien je suis très satisfait de cette achat. Rayleigh est vraiment réussi, très ressemblant et en plus il se mêle bien avec mes Grand Line Men pour l'instant. Que demander de plus ? Ah ! Bah, la suite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More