lundi 29 août 2011

Vends figurine Piccolo Collector Dragon Ball Z Box

Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous annonce que je vends ma figurine Piccolo "Special Present" de la Dragon Ball Z Box vol. 2. Il s'agit d'une figurine collector et donc rare, puisque pas vendue dans le commerce en tant que figurine, mais en guise d'objet collector accompagnant la seconde Dragon Ball Z Box Japonaise qui a une valeur totale de 1000 euros environ.

 
Je la vend dans sa boite, en excellent état. La figurine mesure environ 16 cm et est amovible. Nous avons le choix entre deux paires de bras, de mains, deux têtes et avons la possibilité de lui retirer sa cape. Différents choix d'exposition sont donc possible.
Au delà de la qualité incontestable de cette Action Figure réservée uniquement aux possesseurs des Dragon Ball Z Box japonaises à la base, l'aspect collector en fait une pièce de collection unique et immanquable pour tout collectionneur invétéré de Dragon Ball.
Je la vends à 120euros, frais de ports inclus en colissimo pour la France.

Si vous êtes intéressé, mailez-moi:)
J'ai également le Gokû de la DBZ Box 1, mais sa boite n'est pas en aussi bon état. Si l'acheteur de cette figurine le veut également, je lui ferai un gros prix sur la seconde figurine. ^^

Pour l'instant la figurine de Gokû est disponible au prix de 50 euros frais de ports inclus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More