samedi 24 septembre 2011

Dragon Ball Z HSCF Series 01 & 04

Bonjour à tous !
Suite de l'aperçu des réceptions d'hier, avec mes High Spec Color Figures.
Il s'agit des séries 01 et 04 Dragon Ball Z.


Quelques photos des figurines :
D'abord la série 01 des High Spec Color Figures Dragon Ball Z :

Etonante première série puisque les personnages qui la composent sont :
Son Gokû, Son Gokû ssj, Trunks ssj et Majin Bejîta (!)

La série 04 des High Spec Color Figures Dragon Ball Z :
Son Gokû ssj3, Bejîta ssj, Mister Satan et N°16.

Et pour conclure les photos de cette plaisante réception, voici une photo d'ensemble, mêlant les deux séries de HSCF que j'ai reçu.

6 commentaires:

Damone a dit…

La classe! Elles ont l'air très réussies. En tout cas ça fait envie :)

Par rapport aux Kai t'en penses quoi niveau réalisation & couleurs? elles font la même taille ou sont un peu plus petites?

Gokuda003 a dit…

Elles sont de la même taille. :)
En revanche la peinture est moins métal que sur ma série Kai avec Freeza. Je suppose donc que les Z sont plus aéro, les Kai plus métalisées. Et qu'au milieu il y a les clear versions.

Gokuda003 a dit…

Le tout se marie bien. Je te ferai une tof si tu veux ;)

Damone a dit…

Oui à la limite une photo serait sympa, histoire de voir comment rendent les 2 gammes ensembles.^

En fait plus tard si la place le permet je penses mettre toutes les figurines Z & Kai ensemble par période et j'aurais voulu voir si ça ne choquait pas, si vraiment elles ne rendent pas ensemble j'exposerais à ce moment la les Z ensemble et les Kai ensemble^^

Damone a dit…

Tiens sinon le Goku SSJ3 n'avait pas un petit socle normalement pour l'équilibre? ou alors tu l'as enlevé pour les tofs ou alors c'est juste pour la version SP Raging Blast?

Gokuda003 a dit…

Bien vu. En effet il est sensé avoir un socle, mais faut le découper dans la boite. Et... j'ai pas envie lol
Donc là ça ne se voit pas trop, mais il tient appuyé contre le fond.
C'est la seule HSCF que j'ai qui ne tient pas debout toute seule.

Sinon, pas de soucis je ferai une photo de groupe ;)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More