samedi 24 septembre 2011

Nouvelles ventes

Bonjour à tous
Voici les nouveaux objets que je met en vente.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi le plus vite possible ;)
Vous trouverez mon mail en accédant au site Fullpowerdbz.com, soit depuis la partie Staff ou Aide, soit depuis le forum.

Pour commencer, j'ajoute une figurine collector Dragon Ball Z Box vol. 1 de Son Gokû :
Celle-ci n'est pas destinée à être vendue séparément de la Dragon Ball Z Box normalement (qui vaut quand même 1000 euros !), c'est donc un collector. Mais ne possédant plus la boite d'origine, qui était trop dégradé (le précédent propriétaire s'en est séparé), je la solde au prix de 45 euros.
Le buste+la tête ainsi que les pieds et les mains sont interchangeables. Vous pouvez exposer Gokû en mode normal ou bien en Super Saiyajin, au choix.

Je vends également Piccolo, la figurine collector de la 2ème DBZ BOX que vous retrouvez sur cette page :
Dragon Ball Z Box vol. 2 Special Present figure Piccolo

Je vends également 9 Individuals DVDs Dragon Ball Z Japonais.
C'est la même version remasterisée que les Dragon Ball Z Box. Le tout en version originale japonaise.
Les DVDs sont nickels. Couramment vendus à 23euros (fdp out) sur les sites d'import, je ne les fais qu'à 15 euros pièce. Autrement, je vends le lot pour 135 euros fdp in seulement :

Figurine Dragon Ball Kai DX Sofubi Freeza :
Prix : 15 euros. Livré dans sa boite avec sticker.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More