lundi 16 avril 2012

I am back

Bonjour à tous :
Cela fait un moment que je n'avais plus trop mis à jour le blog, je vous annonce donc mon retour en conséquence. Le site m'avait prit énormément de temps, et il continue de m'en prendre beaucoup, bien que maintenant que la v6 est en ligne, ce soit quand même bien moins tendu qu'avant.

Il y a pas mal d'articles que j'aurais pu rédiger en début d'année tant les réceptions ont été nombreuses entre décembre et février. Mais je n'ai guère eu le temps.
Preuve en est, ces colis arrivés en début d'année avec pas mal d'Ichiban Kuji et de Figurines en tout genre.


Il m'en reste d'ailleurs encore pas mal en double...
Je vais donc commencer à rédiger deux, trois articles sur certaines de ces réceptions.
C'est parti ! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More