lundi 16 avril 2012

Ichiban Kuji

Alors, oui, j'en ai reçu quelques unes en ce début d'année... en fait, j'ai surtout rattrapé un tout petit peu de mon retard au niveau des prix de loterie banpresto. Voici quelques aperçus :


Il y a tout d'abord, les peluches et tirelires de la gamme : 

Les premiers prix des deux premières loteries(Shenron & Oozaru)


Le Gokû Super Saiyajin (loterie de 2007) :

Bulma (loterie de 2008) :

Bejîta enfant (loterie de février 2009) :


Bardock (loterie de février 2009) :

Gokû exécutant le Kaiôken (loterie de décembre 2009) :

Loterie de 2011 : 

Kanzentai Cell :
 
Beaucoup plus beau que je ne l'imaginais. Presque irréprochable en fait. Cette loterie est réputée pour être la moins belle certainement et je l'avais dit déjà à l'époque de sa sortie, les figurines étaient sans saveur.
Cell et Gokû angel de cette série font exception. De plus, il n'est pas super grand, donc il ne prend pas de place. Bref, du bonheur ! 

6 commentaires:

Damone a dit…

Bravo pour toutes ces belles acquisitions :)

Ca va c'est pas trop galère pour la place^^

Gokuda003 a dit…

Si O_O Je m'en sors plus niveau place. Je rajoute des planches par-ci par là, mais bon...mes murs aussi ont des limites lol Je crois que je vais même tenter d'acheter des display stand pour faire des étages dans mes vitrines.
Comme je reprends les One Piece avec assiduité en plus, ça devient vraiment compliqué.

Grand Krilin a dit…

Salut,

Grosse arrivée en une seule fois.
C'est du joli en tout cas.
Et tes photos font ressortir la qualité des figurines.
:p

@+
GK

Anonyme a dit…

Superbe picks Gokuda ;-D, j'ai 1 ou 2 petite questions ; Quel est la collec de ta Bulma a coté de la Ichiban du même personnage? elle est superbe également, je ne l'avais jamais vu...
Sur tes picks de la loterie de 2011, qui y'a t-il dans la boite de Cell 1ere forme et de Trunks???
Merci d'avance pour tes réponses ;-D

Chris02600

Gokuda003 a dit…

Salut Chris :)
Alors pour la Bulma c'est une DX Pitchi-Pitchi Girl Figure.
Concernant Cell et Trunks, ce sont de petites figurines d'environ 12cm. Il y a aussi N°17 et N°18 qui complètent cette serie de prix I. Ces prix s'appellent "VS Trunks Figures". Ceci explique qu'on y retrouve que des adversaires de Trunks, ainsi que lui-même dans la série.

Celle-ci fait d'ailleurs echos aux Toku Sentai d'une autre loterie, que tu as déjà dû voir. C'est un peu le même type de figurines. Elles sont simples et posés sur des socles marron imitant la roche. Je ferai des photos à l'occasion si tu veux. ;)

Anonyme a dit…

Ok pour la DX Pitchi-Pitchi Girl Figure, vraiment très jolie ! Haaaa ok je vois les fig du Toku Sentai, je vois a quoi ils ressembles...j'avais vu la fig de Trunks et des 2 cyborgs, mais je ne savais pas que Cell étais de la partie! j’avoue que quelque photo pour comparer serai les bien venu, rien que pour le plaisir des yeux ;-D

Big Up Gokuda ;-D

Chris02600

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More