samedi 26 mai 2012

Dragon Ball Kai OSTs

Bonjour à tous :)
Il y a quelques jours déjà j'ai reçu une bonne partie des CDs qui sont sortis autour de Dragon Ball Kai, grâce à Chichi. Très bonne commande que je suis très content d'avoir reçu.
Je vous présente donc ces six CDs qui viennent compléter ma collection de CompactDiscs (un support magnifique qui est largement sous-estimé) :
- CD Single de Dragon Soul (Opening de Dragon Ball Kai)
- CD Single de Yeah Break ! Care Break ! (Ending #1 de Dragon Ball Kai)
- CD Single de Kokoro no Hane (Ending #2 de Dragon Ball Kai)
- Dragon Ball Kai Original Soundtrack
- Dragon Ball Kai Original Soundtrack II
- Dragon Ball Kai Song Collection

Ils sont tous neufs, sous cellophane ^^
Chose étonnante, le petit box qui contient la première OST est super léger.
Voici une image globale de ma collection de CDs Dragon Ball AVANT que j'y ajoute les CDs Dragon Ball Kai

Et maintenant, ça se complète :
J'espère voir d'autres collections de CDs, car pour le moment ça reste très très rare chez les collectionneurs de Dragon Ball je trouve. Dommage, car c'est une des meilleurs collection que j'ai parmi tout ce que je fais sur Dragon Ball :P Il faut dire que la côte au Japon est au minimum deux fois plus élevée que dans nos contrées où l'on ne connaît que très peu ces produits collectors, vintages, parfois même introuvables qui résisteront à l'assaut du temps et ne se résument pas à une image mais forment un tout (jaquette, OBI, livret, gravure du CD, et bien sûr le contenu) ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More