Reçu aujourd'hui !
Il s'est fait attendre, et pour cause, puisque je me suis mangé la douane. Suzaku a donc mis plus de 20 jours depuis le Japon ! En tout cas je suis ravis par cette figurine qui est très réussie.

Commençons d'abord par le déballage ^^


La boite est grande, certes, mais moins imposante que celle de Lelouch j'ai bien l'impression. Comme j'ai rangé cette dernière depuis longtemps, je ne saurais vous dire ça avec précision, mais c'est en tout cas l'impression que j'en ai. Ceci étant, elles m'ont coûté le même prix.
Petite illustration qui a inspiré cette gamme de figurines de haute qualité. Ceci nous laisse penser que la série se termine donc avec cette figurine de Suzaku. Cela dit, on n'est pas à l'abri de voir débarquer d'autres figurines tirées d'autres illustrations.

Voici le dos de la boite, où l'on peut admirer les deux manières différentes (si ce n'est 4) d'exposer la figurine. Avec la cape et l'épée, ou bien en mode Knight of Zero, en train de signer son allégeance.


Après la boite, voici finalement la figurine déballée (avec flash). Le rendu de la figurine est très fin, plutôt précis, bref que du bon. Le flash fait ressortir l'effet plastique je trouve, c'est dommage. Car c'est totalement invisible à l'oeil nu tant la figurine est fidèle. La finition de la cape est vraiment remarquable une fois de plus, comme avec la tenue de Lelouch.
On a même un petit socle qui permet le maintient de cette grande cape.




La figurine est ULTRA légère. La cape, qui n'est pas lourde non plus malgré sa taille, est peut être l'élement le plus lourd de cette figurine. C'est pourquoi elle a un petit socle de maintient qui passe très discrètement derrière la figurine.
Le socle est très joli, il prend pas trop de place (il faut dire qu'il est difficile d'en prendre plus que la cape) et est tout autant en phase avec l'esprit de la série que ne l'est le socle de Lelouch.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire