lundi 29 janvier 2007

MegaHouse - Excellent Models

Présentées plus bas mes Megahouse Excelent Models de Bleach et One Piece reçues le mois dernier sont enfin sorties de leur boites.
N'étant pas un fin photographe et n'ayant plus de place dans mon memory stick de toute manière, je vous propose une seule photo pour chaques figurines :
Tout d'abord Kurosaki Ichigo:

Kurosaki Ichigo

La figurine est d'une fi~nesse!! Les détails sont proprement hallucinant!
Vivement que je puisse m'acheter les prochaines ! Je n'ose imaginer un Kuchiki Byakuya dans cette série T_T
Voici justement sa soeur, Kuchiki Rukia :

Kuchiki Rukia

Peut être moins fidèle au manga qu'Ichigo niveau expression faciale si l'on fait la fine bouche, mais elle reste tout de même sublime. Je craignais un peu le Kon se s'accorde pas parfaitement avec Rukia sur le socle, mais c'est parfait. En plus il est super bien modélisé!
Et pour finir, ma seule Megahouse des Portait of Pirates (P.O.P) de One Piece : Nami

Nami

Je crois que ça se passe de commentaires. Cette figurine et tout bonnement magnifique. Et il en est de même pour la quasi totalité des autres de la série.
Financièrement ça risque d'être chaud pour faire toute la série, et je ne parle même pas de la place pour les exposer... Je pense donc seulement faire l'équipage de Luffy.
J'espère pouvoir retrouver rapidement ses camarades ,)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More