dimanche 28 janvier 2007

Mes Myth Cloths

Salut à tous,
je vous propose quelques photos de Myth Cloth, car pas mal de choses ont changées depuis le déménagement.
Actuellement je boss sur plusieurs décors pour mes futurs et actuelles Myth Cloth, les photos ne tarderons pas à arriver.
Tout d'abord voici l'étage qu'occupaient autrefois les Golds Saints :

Salle du Pope

Presque vide ...
Et oui car ils ont désertés au profit de leur Pandora Box (que je n'ai d'ailleur pas acheté >o< )
Voici donc les 12 Golds Saints en attente d'un décors (qui lui est en court de réalisation).

12 Gold Saints
Gold Saints

Le Meikai (Royaume des Ténèbres/ Enfer/ Inferno) :

Meikai

Avec Orphée enfin monté !!! ^^

Lyra Orphee
Kanon, Hyôga et Kokos :p
Aiakos, Seiya et Orphee

Et mon tout nouveau décors 'Poseidon'

Poseidon Shinden

Avec trois incrustes, dont ces deux là :

Jabu & Ichi

Il est presque terminé, j'ai encore quelques trucs à ajouter, ensuite il pourra accueillir les Marinas et les Bronzes V2...
Voilà à très vite pour des photos de mes décors Asgard, Ellysion, Sanctuaire et Mur des Lamentation :p

Seiya

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More