mardi 31 octobre 2006

Sukiyaki

Bon cette nuit c'est Sukiyaki pour moi!
Si il y a quelque chose que j'aime mangé régulièrement, c'est ça.

sukiyaki

Eh! On rigole pas de mes Sukiyaki! (>O<)
Ce sont des nouilles Japonaises saveur boeuf . C'est très bon, mais bon il ne faut pas trop en manger non plus, ça reste un produit industriel crée pour les grandes surfaces, c'est loin de ce qu'on mange au Japon. T_T
Mais bon, je m'en contente, du moment que ça appaise ma faim, avec un goût appréciable!
En plus c'est simple de s'en faire même pour moi qui ne sait pas me faire une homelette :
Verser de l'eau bouillante jusqu'au trait, fermer le couvercle et attendre 3 min, bien mélanger et hop c'est comestible! :p
Bon aller, je file ça va refroidir, après ce n'est plus bon ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More