lundi 16 avril 2012

DBZ SCultures BIG Zôkei Tenka Ichi Budôkai : Série 4

Salut à tous !
Oui, j'ai mis le temps mais j'ai finalement mis la main sur une série de SCultures. Et une fois n'est pas coutume, je commence par la fin, avec la quatrième série, composée de Piccolo (le vainqueur du Zôkei Tenka Ichi Budôkai) et N°16.

 
J'ai attendu... attendu... et encore attendu... 25 jours !!! Avant de les avoir... Et je ne me suis même pas mangé la douane c'est ça le pire : Elles étaient sur le territoire français pendant plus de 15 jours avant qu'ils se décident à me livrer ! Dès fois c'est vraiment du foutage de gueule. M'enfin bon, heureusement cette série est magnifique. Peut être la plus belle de la gamme pour le moment (pas étonnant, puisqu'elle contient Piccolo, le vainqueur du tournoi des sculpteurs).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More