lundi 16 avril 2012

Figuarts Zero & Grandline Ship Collection

Bonjour à tous !

Ce sont les réceptions du jour ! On commence avec la Figuarts Zero de Caimie (Caymy ?!) & Pappug : 
Celle-ci est plutôt petite à côté d'autres Figuarts, mais là encore l'échelle de tailles entre les personnages est respectée. Sa petite boite aux couleurs de l'île des hommes-poissons est une des plus agréable à l'oeil. Les lunettes de Pappug étant indépendantes, on est libre de les lui mettre ou non. Comme je ne voulais pas les laisser en boite ou lui cacher les yeux j'ai opté pour une méthode qui n'est pas présentée sur les illustrations de la boite :


 
Encore une très très belle Figuarts Zero pour la série One piece. Légère, qui ne prend pas de place, un socle pratique, bref peu de défauts et beaucoup de qualités !

Pour ce qui est de la suite, j'ai également reçu deux Grandline Ship Collection ! Il s'agit de navires en Kit à monter soit-même. Une fois monté, le résultat est top ! Mais vous ne le verrez pas aujourd'hui ^^
Tout d'abord, le Going Merry :

Vient ensuite le sous-marin de Trafalgar Law (^^) : 

J'ai pas hâte de les monter car je suis peu patient, mais j'ai hâte en revanche de les voir exposés ^^
D'autant plus qu'il y en a d'autres qui continuent de sortir dans cette série... :O

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More