lundi 21 mai 2012

Mise à jour des ventes : Vaisseau de Freeza

Bonjour à tous ! :)
Je fais ce post car régulièrement je recevais des demandes pour mes ventes... Mais seulement après qu'elles se soient vendues... hum donc bon... En attendant, que ça parte il ne se passe rien mais dès que c'est vendu 15 personnes me demandent le même objet qui a eu du mal à partir (wtf?) ^^;
Pour pallier à cela je propose depuis quelque temps des mises à jour et je vous invite à suivre le topic vente sur le forum : MON TOPIC AVEC TOUTES MES VENTES.
 A l'heure actuelle j'ai de nouveau un vaisseau de Freeza, original color à vendre ! Donc vous le recherchez, c'est le moment où jamais, il ne risque pas de rester longtemps !
J'ai également une Ichiban Kuji de Gokû + Air Bike, une Ichiban Kuji de Freeza (loterie de décembre 2011) et bien d'autres raretés quasi introuvables :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More